Josyane JOYCE vous propose des exercices d'entraînement à la voyance



 
je vous recommande de lire TOUS les articles de la catégorie TAROT
Cliquez sur Notes ci-après


NOTES



La legende du Tarot de Marseille par Josyane JOYCE


La vidéo est plus bas



Cliquez pour agrandir l'image




C'est une extraordinaire saga que je vous raconte dans la vidéo;
Accolée à la légende elle est, pourtant, toujours d'actualité!



Connaître l'histoire de l'Ancien Tarot de Marseille, c'est comprendre qu'il est le SEUL VRAI ET UNIQUE MOYEN de parvenir à la voyance, d'ouvrir les mécanisme d'intuition qui sont en chacun des individus vivants sur la terre.

Cliquez pour agrandir l'image L'ancien Tarot de Marseille, selon l'occultiste Eliphas Levi:
"C'est un ouvrage monumental et singulier, simple et fort comme l'architecture des pyramides, durable par conséquent comme elles; livre qui résume toutes les sciences et dont les combinaisons infinies peuvent résoudre tous les problèmes; livre qui parle en faisant penser; inspirateur et régulateur de toutes les conceptions possibles: le chef-d'œuvre peut-être de l'esprit humain, et à coup sûr l'une des plus belles choses que nous ait laissées l'antiquité; clavicule universelle, véritable machine philosophique qui empêche l'esprit de s'égarer, tout en lui laissant son initiative et sa liberté; ce sont les mathématiques appliquées à l'absolu, c'est l'alliance du positif à l'idéal, c'est une loterie de pensées toutes rigoureusement justes comme les nombres, c'est enfin peut-être ce que le génie humain a jamais conçu tout à la fois de plus simple et de plus grand" ("Dogme et rituel de la haute magie", 1854.)



C'est ma fille qui, la première...

C'était au printemps 1973... il avait plu pendant toute la semaine précédente et par bon vouloir de la météo, ce jour-là, un magnifique soleil brillait sur la ville de Toulouse... où nous sommes nées, ma fille et moi.
Le splendide soleil toulousain brillait de tous ses feux et nous inondaient de ses chauds rayons.... j'avait entraîné ma fillette, alors âgée d'environ 3 ans à la supérette qui existait à l'époque dans la résidence Chantilly où nous demeurions. Après quelques courses, le panier plein, je m'arrêtais devant une cabine téléphonique... je ne sais plus qui j'appelais, sans doute un membre de ma famille....
Je cherchais la piécette adéquate pour obtenir la ligne quand, ma fille, qui était tout contre moi, me dis ses yeux noirs levés et le visage tendu au maximum pour chercher et retenir mon regard noyé dans le porte-monnaie:
"Maman, les gensss, ils ont de la lumière... et pourquoi?
"Comment cela, de la lumière, dis-je interloquée
"Oui, plein de lumière...
"Comment cela, des lumières.... elles sont brillantes... (elle hoche la tête en signe d'acquiescement)
"elles sont en.... couleurs? ... (elle re-hoche la tête )
Je montre une dame qui passe, promenant son chien...
"Elle aussi? -Oui!
"Et moi, j'ai des couleurs aussi? -Oui!
"Elle est comment ma couleur?
"Jaune comme le soleil!... Maman, c'est quoi, ces lumières!
Elle insiste, elle a besoin d'une réponse.
Je ne sais pas trop quoi dire; "j'invente: tu vois, le soleil, il brille tellement qu'il fait mal au yeux (et je me cache les yeux)... et, quand on enlève les mains, les yeux sont plein de lumière!"
Cela lui suffit, elle se retourne et regarde autre chose.
Comme je suis quelqu'un de curieux qui ne cessera jamais d'apprendre, j'attends le passage du bibliobus qui passe régulièrement dans le quartier et je prends un livre censé aborder ce genre de chose.
C'est un gros livre à la couverture noire, écrit par un soi-disant parapsychologue. (en vérité, il n'y a aucun parapsychologue en France. Ce vocable désigne un spécialiste en capacités extra-sensorielles, en histoire des religions, ainsi qu'en histoire de l'alchimie et autres sciences secrètes moyenâgeuses... c'est un chercheur historien --reconnu par l'Université et le monde scientifique international__... il n'y a personne en France qui peut s'octroyer ce titre... ne vous laissez pas leurrer par les charlatans de ma profession qui se parent de titres inventés... ils ne font que de la pataphysique, la métaphysique des patates!)
Après avoir lu ce livre, je l'ai fermé et j'ai bien ri. J'ai préféré continuer à m'intéresser à la diététique, la nutrition, les huiles essentielles, la phytothérapie, sciences qui me passionnent depuis 1964, depuis ce jour où j'ai compris que j'étais un peu trop enrobée, alors que mes 14 ans me poussaient à regarder les garçons et à jalouser les jolies copines minces qu'ils préféraient.




Joyce-voyance est aussi sur











Mais, le destin... pour en savoir plus sur mon Parcours


Les vidéos de la Légende sont ici Savoir


Pour en savoir plus, téléchargez le fichier de la conférence

*





Ma définition de voyance

LA  VOYANCE  EST  UN  ÉTAT  INTÉRIEUR….

UNE DISPOSITION DE L'AME....

UNE DIMENSION DE L'ESPRIT.


C'est un état extrêmement sérieux qui ne supporte pas l'amateurisme




Vous devez apprendre l'explication de vos rêves...

Plus vous allez progresser dans l'étude de l'Ancien Tarot de Marseille, plus vous vous apercevrez qu'il vous faut également étudier l'Explication psychologique des rêves car c'est un tout: en effet, les symboles du Tarot de Marseille sont un petit condensé des symboles de la psyché humaine, commune à l'humanité.

Se connaître, c'est se maîtriser; c'est aussi faire la somme de ses connaissances, se situer dans l'univers plus vaste de l'inconscient cosmique, le "pré-conscient collectif" de Jung.

Les "érudits" de l'Antiquité et du Moyen-Age qui vivaient sous le joug de l'Inquisition faisaient, cependant, circuler dans toute l'Europe tout ce qu'ils avaient deviné de la psychologie (discipline qui n'existait pas) mais, confusément, ils savaient que l'homme est mû par d'apparentes nobles intentions mais qui masquaient une réalité plus noire venue des profondeurs de l'âme (ils ne connaissaient pas bien sûr, les termes de la psychologie, découverte par Freud au début du XIXe siècle seulement.

Le mode d'expression de notre Subconscient est le Rêve qui très souvent nous parle par symboles, dont la signification est obscure. Il est pourtant possible de décoder ces images étranges de nos nuits, cette autre Vie de notre Vie. La vie nocturne, parallèle à la vie diurne, est une vie intime, individuelle qui contient les tréfonds de notre personnalité. Les divers symboles dans les rêves seront expliqués très précisément à l'aide de très nombreuses vidéos détaillées. Le rêve est la Voie royale vers l'ouverture de soi, l'essence du Soi.


J'ai aussi le projet de vous aider à apprendre l'explication de vos rêves

Cliquez sur la bannière ci-après





RETOUR SOMMAIRE





Légende

Copyright © 2010. Site entièrement
réalisé par Josyane JOYCE, elle-même
Tous droits réservés.
www.josyanejoyce.com
www.nos18ansenmai68.com
www.joyce-reves.com
www.editions-josyanejoyce


Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.sexytoys-joyce.com
www.tradi-cuisine.com
www.biotine-sep.com