Josyane JOYCE vous propose des exercices d'entraînement à la voyance




 
je vous recommande de lire TOUS les articles de la catégorie TAROT
Cliquez sur Notes ci-après


NOTES







Avant d'étudier le Tarot de Marseille, il est important de bien comprendre

Lisez, c'est très important!

Il ne suffit pas de prendre un paquet de cartes divinatoires pour être un ou une bonne voyante. A mon avis, c'est exactement le contraire et je dirais plus, le contraire total. J'ai déjà eu l'occasion  de l'écrire, de le dire dans mes conférences sur l'Ancien Tarot de Marseille.

Celui ou celle qui se prétend voyante en tirant les cartes a du souci à se faire car jamais il ou elle ne pourra se faire une bonne clientèle. En effet, bien que le Tarot soit appelle divinatoire, il n'a jamais été le moyen d'être voyant ou voyante pour les autres.






La profession de "voyant-e" n'est pas un métier comme les autres; on n'est pas voyant si on n'est pas capable de donner des détails précis et des dates exactes. Et vous pouvez inventer toutes les excuses que vous voulez, c'est la stricte réalité.

Et, donner des dates très précises, au jour et parfois à l'heure près, le tarot ne le permet pas.
Jamais. Voilà la différence entre une simple cartomancienne et un-e voyant-e.

Si vous rencontrez un personnage qui utilise à la fois des cartes, des photos... c'est à dire plusieurs supports mélangés, sachez que vous n'avez pas affaire à un-e vrai-e voyant-e mais à quelqu'un qui vous fait perdre votre argent et votre temps.

De même, cette personne sera bavarde, agitée: elle cache sous un véritable déluge de paroles diverses et avariées (ha, ha!) sa totale incompétence!

Pour devenir voyant(e), on ouvre les mécanismes de l'intuition en étudiant l'Ancien Tarot de Marseille d'une certaine façon et pas en ouvrant un livre écrit par un autre incompétent. Lorsque l'on est sûr de soi, on laisse ses cartes dans un placard et on commence un autre genre d'entraînement qui permet de savoir jusqu'où vont ses capacités: car chaque voyant, chaque voyante a des compétences différentes de ses coreligionnaires. Normal direz-vous: chaque humain est unique.

Pour abandonner son paquet de cartes et passer au stade supérieur de la vrai voyance, il faut de l'entraînement (à défaut d'avoir trouvé la manière d'ouvrir le canal véritable).

Si vous ne parvenez pas à les mettre en route et à réussir les exercices, inutile de vous obstiner...

En effet, la voyance sans tarot, (et je précise, une voyance précisé, détaillée, datée) est "donnée" comme une récompense aux êtres humains qui le méritent: il s'agit de personnes altruistes, compassionnelles, généreuses, non matérialistes, sans arrogance ni orgueil: ces perles rares existent plus qu'on ne le croit mais, justement, elles ne sont pas avides de gloire et de sordide reconnaissance dans les médias.

Se dépouiller de toute envie ou arrogance ou orgueil, c'est devenir géant.

Car, l'intuition est, alors, spectaculaire. Les grand-es professionnels-e sont simples et pensent que leurs mérites doivent être reconnus par les autres.... idée qui n'est pas du tout à la mode à l'heure actuelle, loin s'en faut!




Je le répète, si vous ne les réussissez pas, changez de route et remisez vos rêves d'arrogance et de pouvoir sur les autres.
C'est grave de prendre la vie des autres en charge lorsque l'on n'a pas les compétences: vous n'aimeriez pas être opéré d'un genou ou d'une appendicite par un garagiste ou une couturière: chacun sa spécialité (et ceci sans vouloir insulter ces deux professions qui sont très utiles à la société).

Inutile de vous cacher le petit doigt en répétant que vous êtes là pour aider les autres! si votre orgueil vous masque la vérité, vous avez (et aurez) de graves problèmes (qui vous attendent un jour ou l'autre dans la suite de votre vie).

Vous entendrez mes conseils et directives (je dirai mieux, assistance):  il faut réaliser et réussir et mieux encore, en avoir ensuite l'habitude.

Ceux ou celles qui se vexent à lire ici ou à écouter mes jugements n'ont rien à faire dans la profession.

La voyance ne s'apprends pas vite fait, à la petite semaine: la voyance, elle se crée EN la personne qui doit l'avoir. Vous pouvez chercher autant que vous voulez la voyance.... c'est Elle qui vous trouvera ou ne le fera jamais
.




              

TOUTES LES INFOS


Vous trouverez Ici Exercices
toutes les infos sur l'entraînement à la voyance


Les infos sur l'explication des rêves sont
sur ce site spécialement dédié

www.joyce-reves.com



              



IMPORTANT

Consulter un-e voyant-e pour savoir son avenir,  ce n'est pas avaler n'importe quoi

La divination par les cartes, autrement dit la tarologie, utilisée par des cartomancien-es  n'est pas la vraie voyance. Ces mauvais professionnels vous indiquent toujours ce qui leur arrive à eux et pas du tout ce qui vous attend. Je vous certifie qu'avec des cartes, il est totalement impossible de vous indiquer un chemin à prendre pour assurer vos prochains mois.

Les cartes de divination ne savent rien de votre avenir, elles ne sont qu'un moyen personnel d'étudier cette para-science qu'est l'intuition affinée que chacun peu développer; leurs révélations sont des diktats infligés par des auteurs de tarot et non rien à voir avec une étude longue, patiente et pertinente. C'est vous qui devez vous transformer en étudiant le Tarot de Marseille et ce ne sont pas les autres de la profession ou ayant écrit des ouvrages qui doivent vous dicter ce que vous devez faire ou dire ou penser.

Par hasard, le ou la professionnelle va vous indiquer une information qui se réalisera: sachez que cette information a à voir avec le hasard absolu et non pas par un pouvoir obtenu en tripatouillant des cartes, dont leur seule compréhension et de lire sur la carte à quoi elle correspond…. si vous réglez votre consultation pour n'avoir qu'une seule information qui va se réaliser, c'est cher bien cher payé pour savoir comment vivre la situation qui vous perturbe.

Vous aurez tôt fait de comprendre les limites d'intelligence et de capacités de la personne qui vous fait face: les cartes ne donnent pas de dates dit-elle? ha bon? Quand on est un vrai professionnel, il est possible de donner le jour dans l'année en cours et même, cela m'est arrivé à plusieurs reprises, l'heure précise!
Et je ne parle pas de détails très précis qu'ils doivent vous donner. (Par ex. concernant une rencontre: son âge, sa corpulence, ses vêtements, sa taille, la couleur de ses yeux, de ses cheveux et son caractère et sa façon de se mouvoir dans la vie; ce sont ces détails que vous devez obtenir, tranquillement explicités et non pas ânonnés sous forme d'interrogation qui tente de vous mêler à ses divagations!). Celui ou celle qui parle trop et trop vite vous embrouille exprès pour masquer ses incapacités!

Surtout, n'allez pas croire que le ou la professionnelle a des pouvoirs extraordinaires pour vous sortir de toutes les situations difficiles de la vie. Plus on est inefficace et nul, plus on se pare de pouvoirs imaginaires pour masquer son incompétence et son inculture. Tous les idiots ne peuvent se concevoir moins que rien… il leur faut des pouvoirs extravagants que même un pape y perdrait son latin! que je sache, à Rome, ils sont plus de 200 à voter pour élire le pape! Ce n'est pas le plus magicien qui est élu mais celui qui a le plus de culture, d'expérience et d'amour du prochain.

Hélas, la vie, c'est de la sueur, du sang, des larmes!... seule l'intelligence basée sur la connaissance peut vous aider à naviguer dans les vicissitudes quotidiennes.

Si la magie avait une quelconque miette de réussite, tous ces cartomancien-nes seraient adulé-es par les présidents et les rois les plus puissants de la Terre! Ces gens-là sont comme vous: ils n'ont pas plus de pouvoirs que vous… ils ou elles sont suffisamment escrocs pour vous soutirer de l'argent en vous faisant croire aux miracles!

Plus précisément concernant les arcanes de l'Ancien Tarot de Marseille: chaque lame est une fenêtre sur la connaissance. Comme pour les nombres, certains sont positifs, d'autres négatifs; si on vous indique des malheurs ou des problèmes choisissez de vite oublier ce qu'on vous a annoncé… de plus, tous les problèmes plus ou moins graves peuvent être conjurés par la sagesse et la prudence. Ceux qui sont inévitables et que vous subissez parfois de plein fouet sont le plus souvent les coups du hasard ou de la destinée que l'on doit subir avec résignation ou acceptation selon sa croyance.

Si vous êtes croyant, vous savez que votre existence repose dans les mains de Dieu qui seul, décide et choisit. Seule la prière peut vous aider à surmonter le malheur si vous êtes isolé-e. Elle seule peut vous aider à surmonter l'épreuve si celle-ci ne peut être détournée.

Si vous n'avez pas ou plus ou jamais eu la foi, vous supporterez votre chagrin ou le vide en vous en tenant de trouver le plus possible de positif dans le drame apparu.

LA  VOYANCE  EST  UN  ÉTAT  INTÉRIEUR….

UNE DISPOSITION DE L'AME....

UNE DIMENSION DE L'ESPRIT.

C'est un état extrêmement sérieux qui ne supporte pas l'amateurisme


A LIRE Réserves


Vous voulez du gratuit? Fin





**



Important

Copyright © 2010. Site entièrement
réalisé par Josyane JOYCE, elle-même
Tous droits réservés.
www.josyanejoyce.com
www.nos18ansenmai68.com
www.joyce-reves.com
www.editions-josyanejoyce


Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.sexytoys-joyce.com
www.tradi-cuisine.com
www.biotine-sep.com