Josyane JOYCE vous propose des exercices d'entraînement à la voyance

Vous aussi, vous pouvez apprendre....





N'oubliez pas de lire ceci

 


L'écriture automatique

Une note parue dans un autre blog 25 janvier 2010
“En tant que professionnelle, je me suis intéressée à pas mal de ces susdites parasciences.
J'ai donc tenté ce que l'on appelle l'écriture automatique. Vous avez dû en entendre parler. Certaines personnes pensent que les "esprits" investissent la main d'un "médium" pour transmettre des messages ou peindre des trucs et choses diverses.

Pour la peinture, je ne sais pas car la hauteur de mes dessins s'arrête à la formulation d'un gamin ou fillette de 2 ans. Je suis même persuadée que certains dessinent à cet âge-là mieux que moi.

Pour l'écriture automatique, après l'avoir tentée plus d'une centaine de fois…
Et donc, c'est en très grande partie le fait que je ne crois pas au "retour des morts"; je ne dis pas façon morts-vivants du cinéma mais apparitions de fantômes ou autres
Je suis arrivée à la conclusion que ce qui est écrit de façon involontaire n'est qu'une forme de SA PROPRE INTUITION.

Il est exact que je ne crois en pratiquement rien de ces parasciences. Mais, tout de même, je suis voyante professionnelle depuis près de 27 ans (NDLR: 33 ans à ce jour) et, à minima, bien sûr, je crois à la voyance. Je me suis auto-guérie d'un zona et, bis répétita: à minima, bien sûr, je crois au don de guérisseur; j'ai soigné quelques centaines de zona sur les gens avant de me guérir un jour; (ouf, je disais toujours, le jour où j'aurais un zona, je trouverais personne pour m'aider alors que j'aide tant de gens; c'était une demi-plaisanterie mais, finalement, cela s'est bien terminé pour moi il y a 9 ans j'ai pu me guérir moi-même).

Nous avons tous de l'intuition, supputation: donnez le nom que vous voulez, l'intuition, c'est la voyance; Basée sur l'expérience, basée sur une certaine sensibilité à l'autre? Il faut être tout de même tout cela plus extraverti plus imaginatif et ne pas craindre de sortir, un peu, des chemins rabattus par les rationalistes de tous poils!

Vous l'avez compris, je ne tiens pour vrai que ce que j'ai expérimenté et qui s'est avéré exact. Si tous les gens pouvaient en faire autant, il y aurait moins de personnes manipulées et escroquées. En parlant de cartésiens ou rationalistes, où dois-je me situer? Comme disait Sciences et Vie, je suis la "voyante qui ne croît pas à la parapsychologie": mais, précisez que n'est parapsychologue celui qui s'y croit et s'en revendique (si vous avez bien lu et compris toutes mes notes!)“.
Fin de la note de janvier 2010

Vous voulez essayer? c'est facile, je vous l'enseigne ci-après. Si, essayez! vous pourriez avoir des infos venant de votre “subconscient“. Avec de l'entraînement, cela pourrait être votre “voyante“ personnelle. C'est votre coach intérieur que vous allez solliciter. Nul doute que c'est la meilleure et moins chère façon d'avoir des conseils avisés pour votre quotidien.

LA METHODE, conseils et astuces

Apprenez l'écriture automatique







un autre de mes sites

 







Esotérisme

Copyright © 2010. Site entièrement
réalisé par Josyane JOYCE, elle-même
Tous droits réservés.
www.josyanejoyce.com
www.nos18ansenmai68.com
www.joyce-reves.com
www.editions-josyanejoyce


Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.sexytoys-joyce.com
www.tradi-cuisine.com
www.biotine-sep.com